De jolis compliments que les femmes adorent

Avez-vous du mal à attirer cette belle femme en ligne ? Avez-vous l’impression que vous devez toujours vous mettre en scène pour elle ? Est-ce qu’elle rit toujours de vos blagues et commentaires et ne vous prend pas au sérieux ? Il y a une chose que vous devez savoir. Ces compliments sont l’outil le plus puissant pour construire des relations solides avec les femmes.

Tout d’abord, vous devez comprendre ce que les femmes en ligne attendent d’un homme. Elles veulent un homme qui a de l’humour et qui est intelligent, et quelqu’un qui partage leur sens de l’humour avec elles. Une femme en ligne recherche une personne capable de plaisanter avec elle et d’être un bon « gars » pour une « soirée entre mecs ». Dans ce cas, vous devez comprendre leurs besoins et les utiliser à votre avantage pour draguer une femme.

Deuxièmement, si vous voulez obtenir cette belle femme en ligne, vous devez chatter de manière décontractée sans vraiment penser à elle. Trop de gars passent tellement de temps à réfléchir à la façon dont ils vont draguer une fille qu’ils oublient de prêter attention à la conversation qui se déroule entre eux. Pour retenir l’attention d’une femme, vous devez éviter ces silences gênants où vous commencez à parler au hasard, et c’est un point essentiel pour construire des relations solides.

Troisièmement, lorsque vous draguez une femme en ligne, veillez à poser des questions ouvertes. Une question ouverte signifie que vous posez une question qui n’est pas forcée ou évidente. Par exemple, lorsque vous discutez avec une belle femme en ligne, demandez-lui ce qu’elle aime faire pour s’amuser. Ou si elle aime aller danser, dites-lui que vous aimez aller danser parfois, et demandez-lui quel est le meilleur moment pour y aller.

Quatrièmement, les compliments sont excellents lorsque vous parlez à une femme, car ils peuvent renforcer un peu votre ego et vous faire sentir bien dans votre peau. Cependant, les femmes n’aiment pas les compliments autant que les hommes. Au lieu de faire des compliments, vous devriez apprendre à faire de véritables éloges. Les compliments sont très bien, mais si vous complimentez trop une femme, vous aurez l’air bizarre et en manque d’attention, ce qui la rebutera immédiatement.

Cinquièmement, lorsque vous discutez avec une femme, vous devez prêter attention à son langage corporel. Lorsque vous remarquez qu’elle est attirée par vous, faites-lui un compliment. Si elle se sent mal à l’aise ou essaie de changer la situation, c’est un bon signe que vous ne l’intéressez pas vraiment. Ce qui est bien avec cette technique, c’est que même si elle dit non parce qu’elle est timide, vous recevez quand même le compliment. Cette technique peut également être utilisée au cours de la conversation, lorsque vous êtes assis sur le canapé et qu’elle commence soudainement à refuser vos compliments.

Sixièmement, si vous avez l’impression de commencer dans la vie et que vous pensez que vous pourriez commencer à faire des compliments plus souvent, essayez de complimenter une femme en général. Les femmes adorent être complimentées et elles adorent également être complimentées pour elles-mêmes. N’oubliez pas non plus que les femmes aiment que les hommes leur disent exactement ce qu’elles font bien ou mal. Au lieu de vous contenter de leur dire que vous aimez leur apparence, suggérez-leur des tenues qu’elles pourraient porter ou des choses qu’elles pourraient faire différemment pour être plus belles. Cependant, gardez à l’esprit que vous utilisez les compliments pour attirer son attention, alors évitez de lui donner l’impression que vous abusez d’elle ou que vous la prenez pour un objet.

Enfin, si vous êtes un homme à la recherche de conseils à utiliser lorsque vous discutez avec une femme, vous devez prêter attention à son langage corporel. De nombreuses femmes apprécient que les hommes posent des questions ouvertes au cours de la conversation. Au lieu de dire quelque chose comme « Comment était le travail aujourd’hui ? », dites quelque chose comme « Tu étais vraiment à fond dedans, n’est-ce pas ? As-tu passé un bon moment au travail ? »